FAQs
Comment contacter Smarterdeal ?
Vous pouvez nous envoyer un e-mail à smarterdeal1@gmail.com, où notre service client se fera un plaisir de vous aider pour tout ce dont vous avez besoin !
Expédiez-vous dans le monde entier ?
Oui, principalement en France
D'où expédiez-vous ?
Nous expédions depuis l'Asie.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Comme nous nous efforçons de traiter les commandes aussi rapidement que possible, vous devez demander toute modification/annulation dans les 12 heures suivant la commande. Toute demande après ce délai sera refusée. Votre commande peut être retournée pour un remboursement complet après sa réception.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiements via PayPal.
Quand ma commande sera-t-elle traitée ?
Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis notre entrepôt. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement de votre commande pendant les vacances et les périodes de soldes. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Les commandes seront traitées dans les 1 à 3 jours ouvrés suivant la date de commande et expédiées le jour ouvré suivant le jour de traitement. Veuillez noter que nous n'expédions pas le week-end.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
En raison de la forte demande, les commandes peuvent prendre entre 1 et 3 semaines pour arriver.
Que faire si je ne reçois pas ma commande ?
Si vous ne recevez pas votre commande dans les 30 jours suivant l'expédition, vous êtes éligible à un remboursement complet.
Serai-je facturé pour des frais de douane et des taxes ?
Les prix affichés sur notre site sont hors taxes en dollars américains, ce qui signifie que vous pourriez avoir à payer des droits de douane et des taxes une fois votre commande reçue. Les taxes d'importation, les droits de douane et les frais de douane liés peuvent être facturés une fois que votre commande arrive à sa destination finale, et sont déterminés par votre bureau de douane local. Le paiement de ces charges et taxes est de votre responsabilité et ne sera pas couvert par nos soins. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes dans votre pays. Pour plus de détails sur ces frais, veuillez contacter votre bureau de douane local.
Comment retourner un article ?
Veuillez nous contacter à smarterdeal1@gmail.com.
Que faire si l'article que j'ai reçu est défectueux/incorrect/endommagé ?
Veuillez nous contacter si vous avez reçu un produit incorrect, manquant et/ou défectueux. Merci d'inclure votre numéro de commande, des photos de l'article et toutes les références pertinentes dès la réception de votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
Quand recevrai-je mon remboursement ?
Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement d'origine. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés après réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte pour toute question concernant la publication du crédit sur votre compte. Si vous n'avez pas encore reçu de crédit pour votre retour, voici ce que vous devez faire : contactez la banque/compagnie de carte de crédit. Il peut y avoir un délai avant que le remboursement ne soit crédité sur votre compte.